Minorque

Petite île des Baléares, Minorque attire, contrairement à ses deux soeurs Ibiza et Majorque, beaucoup moins de touristes chaque année. Petite de taille, encore très sauvage, Minorque a néanmoins beaucoup à vous faire découvrir loin du tourisme de masse et de la vie nocturne de ses voisines.

Déclarée réserve de biosphère par l’UNESCO en 1993, Minorque évolue dans un environnement sauvage entre terres et mers et vous offre de nombreuses randonnées et autres balades à vélo ou encore à cheval.
Que ce soit sur la plage, sur des sentiers adaptés comme le Cami de Cavalls ou encore dans le parc naturel de l’Albufera à El Grau, baladez-vous et découvrez de nouveaux paysages tous plus beaux les uns que les autres.

Profitez de multiples plages et criques incroyables appelés « Calas » qui parsèment l’île, baignez-vous dans une eau turquoise et bronzez sous un soleil brillant. Profitez des nombreuses activités nautiques proposées à Minorque : kayak, paddle, tour de bateau ou encore plongée. Visitez les fonds marins et les nombreuses épaves qui sont devenues de véritables récifs artificiels.

Les Hôtels à Minorque

2 Résultat Résultats