Oku Ibiza
Description
Le Oku Ibiza, un hôtel 5 étoiles, se situe près de Sant Antoni de Portmany sur la petite île d’Ibiza en Espagne. À quelques minutes seulement des plages de Cala Gracio, cet établissement élégant est le lieu de résidence parfait si vous aimez la nature… En plein coeur de l’île, son design sauvage vous fera succomber et vous offrira une vue somptueuse sur la Méditerranée.
Le Oku Ibiza vous propose des chambres et suites aux tons naturels, entre bois et pierres, vous ne discernerez plus l’intérieur de l’extérieur. Ces chambres sont luxueuses, lumineuses et baignées par le soleil, elles possèdent de larges balcons afin de jouir entièrement de la vue et certaines possèdent également une magnifique piscine privative. Il vous sera aussi possible de louer une villa privée de 4 chambres pour profiter de votre séjour en toute intimité.
Profitez d’un espace bien-être et d’une immense piscine extérieure. Les professionnels travaillant dans cet hôtel sauront vous offrir de nombreux soins et massages ainsi que des cours de yoga et de pilates. Si vous préférez le sport à la détente, un espace fitness entièrement équipé et très design sera à votre disposition tout au long de la journée pour une séance de sport seul ou accompagné d’un coach !
Goutez à de toutes nouvelles saveurs dans cet hôtel 5 étoiles. Le Oku Restaurant vous proposera une cuisine japonaise dans un cadre luxueux inspiré du Japon mais aussi de l’Amérique du Sud. Le Kima Ibiza quant à lui vous proposera des plats méditerranéens et espagnols à déguster en salle, au bord de la piscine ou directement dans votre chambre pour une collation rapide et légère à n’importe quel moment de la journée.
Enfin pour finir la soirée, sirotez un cocktail ou un jus frais aux bars de l’hôtel.
Séjournez à l’Oku Ibiza pour des vacances reposantes au coeur de l’île.
Localisation
Vue
Prix
Une vue panoramique sur la mer Méditerranée
Goutez aux différentes saveurs de l'hôtel, restaurant japonais, plats méditerranéens ou espagnols, cocktails ou jus de fruits frais : vos papilles ne pourront qu'être ravies